Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mardi sur son 31 #12

14 Août 2012 , Rédigé par Marie Publié dans #Challenges

logo-mardi-31

 

Je reprends doucement le chemin de la blogosphère avec le rendez-vous du mardi proposé par Les bavardages de Sophie. Et j'ai choisi de partager cette phrase piochée à la page 31 d'un livre que je viens juste de commencer, Le mystère Sherlock de J. M. Erre :

 

"Ses parents tremblent encore au souvenir des dégâts occasionnés par la terrible bibliothèque rose ; ces années où l'enfant, après avoir ingéré l'intégrale de la série oui-oui, affirmait être un pantin de bois et exigeait d'être ciré toutes les semaines."

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super, te voilà de retour  !! Les dégats de la bibliothèque rose... oh oh, l'auteur y va fort <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça m'a fait rire et le pire c'est que j'ai tout de suite eu le générique du dessin animé en tête (le 1er générique, le seul, le vrai!) honte sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Axée littérature cette phrase ;-) Ahhh qui n'a pas lu un oui-oui ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour une fois, je n'ai eu aucun mal à choisir ma phrase! elle me plaisait bien celle-là :-)<br /> <br /> <br /> <br />