Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veules les Roses

4 Juillet 2010 , Rédigé par Marie Publié dans #Escapades

IMGP0793.JPG

 

 IMGP0804.JPG

 

IMGP0796.JPG

  

IMGP0798.JPG

 

IMGP0800.JPG

  

IMGP0811.JPG

 

Une petite balade le long du fleuve le plus petit de France, une première baignade dans une eau normande super bonne et bien sûr de la lecture sur la plage...J'ai craqué, j'ai acheté Cadavre exquis de Pénelope Bagieu et sur les conseils de bouma, j'ai commencé Hunger games de Suzanne Collins et je ne peux plus le lâcher ! (mais promis, je fais attention à ne pas mettre de sable dans les livres de la bibliothèque ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Lire à la plage je ne connais rien de meilleur !!! Une bien belle série de photos qui donnent vraiment envie de se baigner... Quelle est le nom de cette plage et dans quel village,  j'irais<br /> bien faire un petit tour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à Veules les roses entre Saint-Valéry en Caux et Dieppe, c'est un joli petit village qui vaut vraiment le détour, bonne balade et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien la photo. Genre ça fait campagne de pub pour la sécurité littéraire. Plage ou lire il faut choisir!<br /> <br /> <br /> Mais sachant que c'est mes galets et mon sable (oui toute la côte d'albatre m'appartiens, c'est comme ça, faudra vous y faire) qui constitue le décors de la photo j'aurai bien aimé que t'en<br /> ramène un peu entre deux pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> woooh on se calme les bib !<br /> <br /> <br /> quoi de plus agréable qu'un bouquin sur la plage, au soleil ?!<br /> <br /> <br /> bah oui, faut bien l'avouer...et je suis sûre que nous faisons tous pareil, en frottant et secouant frénétiquement nos bouquins avant de les rendre !!<br /> <br /> <br /> non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhh, merci juju!!! je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh my god !!!! des livres ???!!! à la plage ???? d'une bib municipale ??????!!!!!!!!! SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mea culpa, mea maxima culpa...Vonnette, me pardonneras-tu ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> arghhhh ! mon dieu des livres de la bib sur une plage pleine de sable, en plus avec la bouteille de crème solaire juste à côté ! Il n'y a quasiment que des plages de galets dans ce coin et tu<br /> choisis le seul coin ou il ya du sable !!! Hérétique va ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que dis comme ça, ça ressemble à de la provoc'!!!<br /> <br /> <br /> <br />