Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge "Pal sèches"

28 Octobre 2010 , Rédigé par Marie Publié dans #Challenges

Me voilà inscrite à un nouveau challenge. Le challenge du Bar appelé  "Pal sèches" est organisé par Mo', il consiste à lire et publier un billet sur chacune de nos lectures BD jusqu'en septembre 2011.

Il y a plusieurs vitesses proposées et une option supplémentaire pour découvrir des BD d'origines géographiques différentes :

 

- démarrage : 6 BD dans l’année,

- petite vitesse : 12 BD dans l’année,

- vitesse moyenne : 24 BD dans l’année,

- les cheveux dans le vent : plus de 36 BD dans l’année.

 

- promeneur du dimanche : 4 BD d’origines géographiques différentes,

- petit routard : 7 BD d’origines géographiques différentes,

- grand aventurier : plus de 10 BD d’origines géographiques différentes.

 

Comme je ne suis pas une grande lectrice de BD, j'ai choisi la petite vitesse sans option mais j'ai la possibilité d'augmenter ma vitesse en cours de route ! d'ailleurs s'il y a des suggestions de lectures, je suis preneuse ! 

Les billets publiés dans le cadre du challenge seront signalés par ce pictogramme :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bienvenue à toi parmi nous ! Je te souhaite plein de belles découvertes BD !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Noukette !  pour l'instant, ça démarre très bien  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu peux déjà chroniquer Mademoiselle Caroline, Pénélope Bagieu et Margaux Motin !! Sinon, je te conseille de te plonger dans les Blacksad...ambiance polar à la Nouvelle Orléans...c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ba non, je ne vais pas tricher, il n'est pas rétroactif ce challenge !! Mais je retiens Margaux Mottin et les Blacksad, merci du conseil ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ce n'est pas moi qui t'inspirera mais je te suivrai volontiers au fil de tes articles... puisque c'est un genre que je ne connais pas bien non plus !!! J'espère que tu vas bien ! je te<br /> souhaite un beau WE... chez moi, mes petites sorcières sont à l'oeuvre !!! Bisous citrouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cistu tout va bien ! Très bon week end à toi aussi, amuse toi bien et surtout profite de tes petites sorcières ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue à toi dans cette aventure et merci de nous avoir rejoint. Je te souhaite de belles lectures en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mo' la fée ! j'ai déjà sélectionné quelques titres qui me semblent bien sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'ai bien cu celui-ci mais je viens juste de finir un challenge bd alors je passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok mais avec tous les mangas que tu lis, tu pourrais vite le finir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />