Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mardi sur son 31 #11

24 Juillet 2012 , Rédigé par Marie Publié dans #Challenges

logo-mardi-31

 

En ce mardi, je termine Le dernier amour d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc et voici la phrase de la page 31 que j'ai choisi :

 

"- Eh bien, les amis, on conspire? Que tout le monde soit prêt à me suivre. Ordre de l'empereur!"


poster_177673.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh mais c'est une bonne idée cette lecture, il me semble que je n'ai lu que le premier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jeune ado, j'adorais les aventures d'Arsène Lupin! <br /> <br /> <br /> j'ai eu envie de lire sa dernière aventure, c'est plaisant à lire mais ça ne vaut pas L'aiguille creuse!<br /> <br /> <br /> <br />