Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode vacances...

11 Juillet 2011 , Rédigé par Marie Publié dans #Escapades

Voilà quelques explications concernant ma difficulté à publier de nouveaux billets et mon absence sur vos blogs... 

D'abord, j'étais en vacances dans les cyclades (oui, je sais je suis à plaindre ! ), mais il fallait bien ça pour que je sois capable de revenir au boulot encoder des bouquins et des cd TOUTE LA JOURNEE (passage à la RFID, si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas grave, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet mais il faut juste retenir que c'est très chiant et long à mettre en place...).

Ensuite, comme je repars en vacances dans un peu plus de 2 semaines, je suis en train de préparer mes prochaines vacances dans le pays basque cette fois.

Bref, je lis encore (en ce moment, L'armée furieuse de Fred Vargas) mais j'ai moins le temps (ou l'envie peut-être) de rédiger des billets et puis comme j'ai un accès bridé à internet au travail, ma veille sur vos blogs en prend un coup !

Oui, ce sont de mauvaises excuses alors pour me faire pardonner, je partage quelques photos de mes vacances dans les îles grecques !

 

 IMGP1682.JPG

 

 

 

IMGP1659.JPG

 

 

IMGP1661.JPG

 

 

IMGP1669.JPG

 

 

 

IMGP1686.JPG

 

IMGP1715.JPG

 

IMGP1683.JPG

 

IMGP1719.JPG

 

IMGP1720.JPG

 

IMGP1721.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Webbibli ! J'espère que tes vacances ont été à la hauteur des couleurs de tes rêves grecques puis basques !!! mais je n'en doute pas !! et je vois que tu nous reviens pleine d'entrain<br /> et de lectures à partager !!! Je suis absente mais je continue à te lire !!! bisous dans un tourbillon de lettres et de livres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci de venir encore te promener chez moi, Cistu! même si mes billets se font rares...!<br /> <br /> <br />  J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis aussi bibliothécaire jeunesse et la RFID, je connais...en ce moment, j'ai entamé les cotes validées pour les documentaires (quel boulot !). Mes vacances, c'est à la fin de la semaine !<br /> ouf !<br /> <br /> <br /> bon courage à vous ! et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je suis en plein encodage des CD, l'horreur !<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci paikanne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pour moi les vacances c'est la semaine prochaine. à très bientôt. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonnes vacances alors  profite bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes photos ! Et bonnes prochaines vacances au pays basque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sara ! j'ai hâte d'y être ;-)<br /> <br /> <br /> <br />