Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour à Bruges

14 Novembre 2011 , Rédigé par Marie Publié dans #Escapades

Pour ce long week-end, direction la Belgique avec des amis

au programme : 

Bruges, ses canaux et le Minnewater, c'est juste magnifique !

IMGP1964.JPG

IMGP1967.JPG

 

IMGP1989.JPG

IMGP1991.JPG

IMGP1992

IMGP2010

 

Le Markt

(on n'était pas les seuls à avoir eu l'idée d'aller à Bruges ce week-end...)

IMGP1999.JPG

IMGP2001

Le beffroi

(pas le courage de monter les 366 marches!)

IMGP1998.JPG

 

Beaucoup trop de tentations chocolatées...

IMGP1986.JPG

IMGP1997.JPG

IMGP1979.JPG

IMGP2016.JPG

 

Le Géoguide en situation !

IMGP2003.JPG

IMGP2005.JPG

 

De bonnes frites belges

      IMGP2013

et un avant-goût de noël...

IMGP1983.JPG

IMGP1985.JPG

 

J'ai beaucoup aimé cette ville que l'on découvre à pied sans problème surtout le parc de Minnewater et le quartier du béguinage qui sont plus à l'écart donc moins envahis de touristes.

J'ai deux adresses à conseiller :

- La biscuiterie Juliette's qui déborde de spécialités en tout genre, notamment pour ceux qui aiment les spéculoos...la pâte à tartiner chocolat blanc/spéculoos est un délice !

IMGP2024

 

- Et pour goûter les bières locales, le bar 2-Be offre un cadre superbe avec sa terrasse face aux canaux et son mur de bières...

IMGP2007.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour cette promenade très sympathique (et moi aussi j'aime beaucoup ton nouveau décor !!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! j'avais envie de changement et d'un peu de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PS :<br /> <br /> <br /> Ton nouveau décors est superbe.... j'aime beaucoup !! rebisous ensoleillés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle escapade ensoleillée et gourmande.... C'est magnifique ! Tes photos rendent bien hommage à cette  ville et ses spécialités... ça donne envie !!! Grosses bises séduites !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de Bruges!!! Si tu as l'occasion, ça vaut vraiment le coup, je suis sûre que c'est une ambiance qui te plairait !<br /> <br /> <br /> <br />